5.8.07

PAUSE

Onze mois après l'ouverture de ce blog et après un mois de rencontres enrichissantes, je marque une pause d'un mois le temps de reprendre mes esprits et de digérer mes dernieres informations.

4 commentaires:

Alice a dit…

Une calédonienne contente de découvrir ce blog.
Je souhaite partir au vietnam ... d'ici quelques mois. Alors si vous avec des conseils ou des gens que je peux rencontrer pour en savoir plus sur cette période de l'histoire je serais ravie !

Bien à vous.

alice.pierre@yahoo.fr

Anonyme a dit…

Le premier commentaire local lol !!!
de plus sur le billet qui ne raconte rien^^
En tout cas ça me fait plaisir ;)

Anonyme a dit…

au fait l'adresse email n'a pas l'air d'être valide (mais le lien vers le blog fonctionne)on fait comment ?

Alice a dit…

lol ... un vrai forum ce blog !!
essais lycopotamme@yahoo.fr

Merci ... tata !
Alice